Les amis de l'homme de coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dancing - 2ème album

Aller en bas 
+6
audrey
Violoncelle-bis
bistouflette
Ju
Msandrine
Isabelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:31

Comme nous l'a dit Marc Esposito sur le blog, la date de sortie de l'album est 20/11/2006

Il est déjà en précommande sur le site de la fnac; Lien direct : cliquer ici

L'avis de la Fnac
Trois ans après "Au milieu de la nuit", le comédien français le plus classe et le plus séducteur est de retour avec un album de crooner haut de gamme,composé de reprises entre autres de Dean Martin, Franck Sinatra, Charles Aznavour, Paolo Conte, Adriano Celentano, Henri Salvador…

J'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup la pochette de l'album !

Dancing - 2ème album Dancingao8

Rhaaa j'ai hâte !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Msandrine
Papillon du forum
Papillon du forum
Msandrine


Nombre de messages : 983
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:22

j'entends déjà sa voix grave...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
*****
Ju


Nombre de messages : 1440
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:44

argh c trop loin d'attendre jusqu'au 20 novembre!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bistouflette
Amie des anges
Amie des anges
bistouflette


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : béthune 62
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:11

ah oui c'est trop loin !!! Rolling Eyes Mais c'est pas grave en attendant j'écoute "au milieu de la nuit" et c'est une pure merveille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://monamourfrancky.skyblog.com
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:06

Rhaaa Bistouflette ! Tu aimes aussi !?!!!
Du coup, voilà un sujet sur cet album en cliquant ici

J'aime beaucoup beaucoup cet album !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
bistouflette
Amie des anges
Amie des anges
bistouflette


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : béthune 62
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:20

ah j'addddddddoooooooorrrrrrrrreeee oui!!! Mr Green j'aime beaucoup la chanson Si c'était possible Razz hhhhuuuuuummm que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamourfrancky.skyblog.com
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:14

Le 01/11/2006, sur son blog, Marc Esposito a écrit:
Le disque de Gérard sort dans 3 semaines, et plus la date approche, plus il a les jetons. Marc joue auprès de lui le rôle d'un coach amical, il le rassure et le conseille, et surtout, il est son premier fan. Il n'y a pas un jour où je ne l'entends pas dire à quelqu'un sur le plateau ou à la cantine que le disque de Gérard est formidable. Il est pour beaucoup dans ce disque, puisque c'est lui qui a présenté Gérard à Valéry Zeitoun, producteur vedette d'Universal, sa maison de disques. D'ailleurs, dans le petit livret du CD, Gérard le remercie avec ses mots : 'Merci à Marc Lavoine, mon ami, qui est à l'origine de tout.'
Valéry ne poste plus sur son blog depuis quelques mois, mais voici l'adresse. Il y parle de sa rencontre et de sa collaboration avec Gérard pour l'album 'Dancing'
Le blog de Valéry Zeitoun, en cliquant ici

Le 01/11/2006, sur son blog, Marc Esposito a écrit:
Moi aussi je suis fan de cet album, bien sûr. J'adore la voix de Gérard, son plaisir de chanter me rend joyeux, et j'ai déjà écouté le disque plusieurs heures en boucle, en écrivant mes découpages, ou en cherchant ma scène pour Domenech. C'est un album (de reprises) qui lui ressemble, avec des chansons entraînantes, et des plus tristes, en anglais, en italien et en français.
OUF !!! J'avais peur qu'il soit exclusivement en Anglais ! En Français, ouffff ! En Italien ? Houlaaaa, je sens que cet album va plus que me plaire ! Very Happy

Le 01/11/2006, sur son blog, Marc Esposito a écrit:
J'aime bien le single qu'on commence à entendre à la radio, me dit-on (je n'écoute jamais la radio depuis dix ans que je n'ai plus de voiture), 'Mambo italiano'. Mais ma préférée, c'est 'La belle vie'. J'aurais adoré avoir écrit cette chanson, avoir trouvé ce titre : 'La belle vie'.
Quelle radio ? Où ? A quelle heure ? geek La première qui entend quoi que se soit m'appelle ! Si je ne réponds pas, venez sonner à ma porte ! Si je ne suis pas là, laissez moi un petit mot de 10 mètres sur 50 dans la boîte aux lettres ! Ecrit en rouge, avec des grosses lettres ! Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:16

1er titre de l'album : Mambo italiano

Intro :
A girl went back to Napoli,
because she missed the scenery,
the native dances
and the charming songs
but wait a minute...
something's wrong:

Hey Mambo! Mambo Italiano!
Hey Mambo! Mambo Italiano!
Go, go, go, You mixed up Siciliano.
All you Calabraise
do the mambo like a crazy

With a-Hey Mambo!
Don't wanna tarantella,
Hey Mambo! no more the mozzarella ,
Hey Mambo! Mambo Italiano!
Try an enchalada with da fish-a-bacala

And then hey goombah!
I love how you dance the rumba.
But take some advice paisano,
learn-a how to mambo
If you gonna be a square
you ain't-a gonna go nowhere
The Hey Mambo! Mambo Italiano!
Hey Mambo! Mambo Italiano!
Go, go Joe, shake-a like a Gioviano,
hello kess-a deech
you getta happy in the feets-a
when you Mambo Italiano !

(...harpsichord...)
Shake baby, shake,
'cause I love when you take me
(...harpsichord...)
Mama say you stop-a or
I'm gonna tell your papa

And then hey jadrool!
You donna have to go to school
Just make-a wid da beat-a bambino,
it's-a like a vino
Kid you're good-a-lookin'
but you don't know what's cookin,
till you
Hey Mambo! Mambo Italiano!
Hey Mambo! Mambo Italiano!
Go, go, go, you mixed up Siciliano
-- it's -a so delisha,
everybody can capice
how to Mambo Italiano !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:30

Vous pouvez écouter quelques extraits en cliquant ici
Délivrer une note à chaque morceau (j'ai mis 5 partout, soit le maximum) Wink
Et également laisser un commentaire... de quoi inciter ceux qui n'allait pas forcément l'acheter à courir chez le disquaire dès le 20 novembre ! Laughing

Je me prends à rêver qu'au plus il y aura d'albums vendus, au plus nous aurons la chance de voir Monsieur Gérard Darmon monter sur scène Smile

Mambo Italiano n'est pas dans les titres mis à notre disposition sur ce site. Vous pouvez néanmoins en écouter un extrait en cliquant ici

VIVEMENT LE 20 !!! Marteau

Vu sur le site http://universalmusic.fr/servlet/FrontProductServlet?action=view&product_id=60249841431

Citation :
C'est un album de reprises des années 50 aux années 80, festif, dynamique et lumineux. Toutes les reprises de cet album sont, de près ou de loin, liées à mon parcours. Ce sont des titres que j'aime, que j'aime chanter et qui ont tous une résonance dans ma vie personnelle mis à part le single "Mambo Italiano" qui est plus lié affectivement à mes parents.
Le choix des titres n'a pas été un problème et même si j'avais pu en choisir 1 000 autres, je ne me suis pas posé de questions. Quand un titre me passait par la tête et qu'il rentrait dans l'idée du projet, j'appelais le studio et on enregistrait quelques jours après.
"Mambo Italiano" C'est le point de départ de l'album. Lors d'un dîner avec Valéry Zeitoun, il me propose de travailler ensemble sur un projet. Comme nous sommes deux dingues de Dean Martin, "Mambo Italiano" a été tout naturellement le premier titre que j'ai amené au studio.
"Acertate Mas" J'ai redécouvert Nat King Cole. Je voulais chanter un de ses titres lents. Cette chanson raconte l'histoire d'un homme qui demande à une femme de se rapprocher de lui, toujours un peu plus, jusqu'à ce qu'il l'embrasse. C'est une chanson terriblement séduisante et c'est un incroyable exercice de chant.
"Buena Sera" Là encore, on a pas pris la chanson la plus connue de Luis Prima ("Just a Gigolo"). On a travaillé sur des arrangements à la fois classiques et groove. C'est aussi une belle chanson d'amour, légère peut-être même un peu naïve. J'aime cette naïveté et cette simplicité dans la musique. Elle me touche.
"Svalutation" J'ai eu la chance de rencontrer et de connaître Adriano Celentano. C'est un Monsieur de 65 ans qui a une pêche et une joie de vivre incroyable. C'est un vrai artiste avec une vraie démarche. Pour cette chanson, il fallait chanter de manière très rapide en italien qui est une langue que je ne parle pas mais que je comprends. Dans cet album, il y a des chansons en anglais, en italien, en espagnol, en français. J'ai une affinité avec le bassin méditerranéen. Je suis né en France. Mes parents sont d'Oran en Algérie. Mes ancêtres sont espagnols et italiens. C'est ma culture, mes racines.
"It's Wonderful" Cette chanson est peut-être celle qui m'évoque le moins de choses personnelles. Ce qui m'a plu, c'est l'arrangement détourné qu'on en a fait. On l'a enregistrée avec un groupe de manouches qui jouent à la Django. Et quel plaisir à chanter !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Violoncelle-bis
Au coeur de la musique
Au coeur de la musique
Violoncelle-bis


Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : Paris-Plage
Date d'inscription : 04/11/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:10

ça va être difficile d'attendre jusqu'au 20 novembre, mais il faut bien des événements comme ça pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de CDH2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Cotillons, serpentins, musique et boissons fraiches
Cotillons, serpentins, musique et boissons fraiches
audrey


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:24

Violoncelle-bis a écrit:
ça va être difficile d'attendre jusqu'au 20 novembre, mais il faut bien des événements comme ça pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de CDH2

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://naudreyboozzy59.spaces.live.com/
Ju
*****
Ju


Nombre de messages : 1440
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:56

Je viens d'entendre Mambo Italiano sur une radio belge ( BEL RTL Isa) ...elle donne trop la forme cette chanson Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Choko La Belge
Choko La Belge
Choko


Nombre de messages : 1009
Age : 66
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:13

Ju a écrit:
Je viens d'entendre Mambo Italiano sur une radio belge ( BEL RTL Isa) ...elle donne trop la forme cette chanson Marteau



Ah! Ben zut alors!!!J'écoute toujours cette radio-là Gnonf Me suis réveillée trop tard alors Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Ju
*****
Ju


Nombre de messages : 1440
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:19

et ouiiiiiiii..la chance sourit à ceux qui se lèvent tot mdrr c con ce que je viens de dire! je sooooors
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:08

Bonheur, folie, exaltation... ect ! geek Marteau Laughing Laughing Laughing

Le Podcast AZ du 25 octobre présenté par Valéry Zeitoun avec Gérard Darmon est téléchargeable en suivant ce lien : http://rss.universalmusic.fr/podcast/AZ/
Ensuite, il faut cliquer sur Épisode #42 pour l'écouter ou faire un clic droit, enregistrer la cible sous... pour le télécharger.

Il s'agit de la première partie, donc on sait déjà que nous aurons le plaisir d'avoir une suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:39

La seconde partie est en ligne sous Épisode #43




ET ET ET ...



z'avez qu'à l'écouter ! Langue




Laughing Laughing Laughing





Ils parlaient du Coeur des Hommes
Ils y parlent d'une éventualité de faire de la scène... yeeeepaaaaaaaaaaa ! Marteau
En plus ils disent qu'il va passer beaucoup à la télé dans cette période de fin d'année dans des grosses émissions yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Msandrine
Papillon du forum
Papillon du forum
Msandrine


Nombre de messages : 983
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

Et en plus c'est grace à Marc Lavoine que Valéry zeîntoun connait Gérard Darmon!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:48

Alors ??? Qui l'a déjà acheté ??? Vous l'avez déjà vu dans les rayons ? Chez votre disquaire ? A la fnac ???

Moi ici... kedal !

Patience patience patience... ENCORE ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Mélissa
Petit Ange
Petit Ange
Mélissa


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 11/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:09

g acheté lalbum je suis en train decouter jen suis a la deuxième chanson et j'aime beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melk52.skyblog.com
Ciliegia59
**
**
Ciliegia59


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:53

Grazie Gerard !!!!
Eh oui moi aussi j'adore le Gérard Darmon chanteur et charmeur....une voix grave qui vous fait vous sentir femme !!!!
on lui souhaite une carrière longue dans la chanson ....
A quand un duo Marc et Gérard ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Petit Ange
Petit Ange
Mélissa


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 11/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:10

ce serait génial un duo Marc gerard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melk52.skyblog.com
bistouflette
Amie des anges
Amie des anges
bistouflette


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : béthune 62
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:58

je n'ai pas encore acheté l'album c'est a dire que en ce moment il y a pleins de dvd qui sortent alors du coup plus de sous lol!! mais sinon ceux qui l'ont achetés quand pensez vous? Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://monamourfrancky.skyblog.com
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:08

Holalalalala la question qui tue ! Embarassed Marteau Laughing

Bon, alors tout à fait sincèrement j'avais peur ! Cette histoire de reprises en Anglais, Espagnol... j'étais franchement bof Embarassed J'attendais depuis avril qu'il sorte... je n'allais pas faire marche arrière au dernier moment sous ces prétextes là ! J'ai eu beaucoup de mal à l'obtenir car mon disquaire préféré a fermé son magasin... j'ai remué la Belgique et ENFIN je l'ai eu ! L'ayant depuis peu, c'est encore un peu difficile de donner un avis sur toutes les chansons... sauf peut-être que toutes me plaisent, avec déjà des coups de coeur.

Juste quelques exemples rapides (car je brûle d'envie d'en parler... mais je manque de temps pour développer à ma guise maintenant)

Mambo Italiano
Y'a pas à tournicotter du popotin (c'est la première fois que j'écris ça ici... vous l'aurez probablement très souvent car c'est une de mes expressions favorites) c'est TRES bon ! Ca donne une pêche d'enfer, ça donne envie de danser, sa voix ... huuum rien à redire ! Vraiment, c'est top ! Quant au clip... comme je disais sur le blog de Marc Esposito, c'est un vrai cadeau : mes jumeaux adorent (eux aussi) Laughing Du coup, c'est eux qui réclament "Gérard Darmon et les gugusses" lol! Vous pouvez voir LE Clip en cliquant ici

Avec ses yeux-là
Un mélange de Français et de Portugais... un rythme bien Brésilien. C'est ma préférée !

Acercatemas
Si je l'écoute une fois... faut que je la remette encore ! ET encore ! Elle a ceS petitS trucS en plus qui me plaisent. C'est aussi pour la musique, et Gérard qui chante dans cette langue, soit... c'est tout simplement beau.
Là aussi, je développerais plus tard, car il y a beaucoup à en dire ! Smile

My way of life
C'est là où j'hallucine... une chanson en Anglais, je n'y comprends fichtrement rien... et elle me fait beaucoup d'effet. La musique, la voix (évidemment...)... A comprendre !

La belle vie
... d'autres en parlerons mieux que moi ! Elle est exceptionnelle cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:26

Le deuxième extrait de l'album de Gégé est ...





Dancing - 2ème album Musique20





Svalutation

Gérard l'a dit, universalmusic l' a écrit:
J'ai eu la chance de rencontrer et de connaître Adriano Celentano. C'est un Monsieur de 65 ans qui a une pêche et une joie de vivre incroyable. C'est un vrai artiste avec une vraie démarche. Pour cette chanson, il fallait chanter de manière très rapide en italien qui est une langue que je ne parle pas mais que je comprends. Dans cet album, il y a des chansons en anglais, en italien, en espagnol, en français. J'ai une affinité avec le bassin méditerranéen. Je suis né en France. Mes parents sont d'Oran en Algérie. Mes ancêtres sont espagnols et italiens. C'est ma culture, mes racines.


Dancing - 2ème album Svalutationwe1.th


J'espère qu'on aura de la promo télé ! J'espère que l'album marche bien Arrow j'espère une tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Sébastien
Vélo d'Or
Vélo d'Or
Sébastien


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 02/03/2007

Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:01

Pour les parisiens, j'ai trouvé Dancing à 6.99€ au Virgin des Champs Elysées.
Dans dix minutes, il tournera.

En attendant, Eh mambo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancing - 2ème album Empty
MessageSujet: Re: Dancing - 2ème album   Dancing - 2ème album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing - 2ème album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au milieu de la nuit - 1er album
» Collaboration de Marc sur le futur album de Gérard ???
» "On s'aime"- 3ème album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'homme de coeur :: Les acteurs :: Gérard Darmon-
Sauter vers: