Les amis de l'homme de coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faisons la fête sur le blog...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore
Isabelle


Nombre de messages : 2853
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Faisons la fête sur le blog... Empty
MessageSujet: Faisons la fête sur le blog...   Faisons la fête sur le blog... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:24

Le 28/03/2007 à 01:03:30, sur son blog, Marc Esposito a écrit:
PS. Merci à tous pour tous ces mots chaleureux, sur la colonne de droite et sur la messagerie de la projo. Pardon de ne pas répondre à ces derniers, mais je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois.
Je trouve, et d'autres Internautes également, qu'il n'y a pas beaucoup de messages sur le blog...
Ca me fait peur parce que justement Marc disait samedi qu'il n'aimait pas plus que cela donner son adresse email car par la suite, il y était contacté mais que le blog ne bougeait plus. Il semblerait que l'email de la projo croule sous les messages... et pas le blog Neutral Vous n'avez pas envie d'y mettre vie un petit peu ??? Wink
Moi, je suis déjà trop bavarde... j'ai peur de faire fuir les autres Internautes Embarassed
Déjà que je crains que les non participants à la projo se sentent un peu à côté... j'aime pas ça moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cdh2.1fr1.net
Ju
*****
Ju


Nombre de messages : 1440
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Faisons la fête sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête sur le blog...   Faisons la fête sur le blog... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:26

Moi je poste quasi tous les jours là, mais c'est vrai qu'il faut plus de messages les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Choko La Belge
Choko La Belge
Choko


Nombre de messages : 1009
Age : 66
Date d'inscription : 10/10/2006

Faisons la fête sur le blog... Empty
MessageSujet: faisons la fête du blog   Faisons la fête sur le blog... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

Tout à fait d'accord! Je me suis aussi fait la réflexion.
Si on veut lui donner l'envie de continuer le blog, ben va falloir poster dessus Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Do
Ange de coeur
Ange de coeur
Do


Nombre de messages : 777
Age : 49
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 11/10/2006

Faisons la fête sur le blog... Empty
MessageSujet: GO GO GO   Faisons la fête sur le blog... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:06

des tonnes de messages pour marc sur le
BLOG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons la fête sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête sur le blog...   Faisons la fête sur le blog... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la fête sur le blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'homme de coeur :: Présentation :: Charte et utilisation du Forum-
Sauter vers: